DROITS D'AUTEUR :

Le site que vous consultez actuellement est la propriété de l'association Les Musicales de Sévigné.

Conformément aux dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, le site que vous consultez constituant une oeuvre de l’esprit, l'association Les Musicales de Sévigné bénéficient, en leur qualité d'auteur de cette création originale, d'une protection et des droits réservés par la loi.

Toute reproduction ou représentation partielle ou totale sur un quelconque support est interdite, sauf autorisation expresse et préalable de l'association Les Musicales de Sévigné. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur à l'encontre duquel l'association Les Musicales de Sévigné se réserve la possibilité de réclamer l'indemnisation de son entier préjudice.

SANS GARANTIE :

Le site web, les informations et fonctionnalités proposées correspondent aux règles légales en vigueur. Cependant, son utilisation se fait sous votre propre responsabilité. l'association Les Musicales de Sévigné ne garantissent en aucun cas l’exactitude, la valeur commerciale, la qualité ou la non contrefaçon d’une information publiée sur le site web ou disponible grâce à ce site.

Conformément à la loi, l'association Les Musicales de Sévigné ne pourra, en aucune façon, être tenue pour responsables des dommages directs ou indirects, accidentels ou non, consécutifs à l’utilisation du site web. Pareillement, l'association Les Musicales de Sévigné ne pourra en aucune façon, être tenue responsables des dommages directs ou indirects causés par des erreurs ou omissions constatées sur ce site web, dans les informations communiquées parmi les fonctionnalités proposées.

L'association Les Musicales de Sévigné se réserve le droit de modifier, ajouter, supprimer les termes et conditions d’utilisation à tout moment sans préavis. Ces changements s’appliqueront dès leur publication sur le site. La consultation du site une fois ces changements effectués implique automatiquement leur acceptation. l'association Les Musicales de Sévigné se réserve également le droit de modifier, ajouter ou supprimer tout ou partie du contenu ou des fonctionnalités du site à tout moment, sans avertissement préalable et sans sa responsabilité puisse être mise en cause.

LIENS HYPERTEXTE :

L'association Les Musicales de Sévigné déclinent formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels ils offrent des liens. La décision d'activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web.

DONNEES PERSONNELLES :

Aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des utilisateurs du site. Aucune information personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir (Art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à : l'association Les Musicales de Sévigné - Isabelle CABUS 110 A Rue Edmond ROSTAND Marseille 13006 - France.

L'équipe les Musicales de Sévigné